Ma présentation =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation =)

Message par ¤D£mon-CarD¤ le Mer 15 Mar - 20:49

Salut à vous, moi c'est Raphaël et voici ma candidature afin d'intégrer votre famille. Very Happy

Mon personnage est ¤D£mon-CarD¤ , oui désolé du pseudo de kikou mais ce perso est crée depuis 4 ans au moins donc bon j'étais un gamin.
Enfin bref je suis un mage niveau 66 et 72 de métier.

Pour ce qui est du stuff je possède actuellement un bâton lvl63 r5+6 ainsi qu'une robe lvl62 r6+5, j'ai aussi un gun lvl58 r2+0 que l'ont peu oublier car il fait énormément tache.  Sad

Enchaînons directement avec les résistances que je possède qui sont simpelement les résistances 45 mais pas que Rolling Eyes :

Lumière 90% (Bottes lvl45 48% / Gants lvl45 42%)
           Eau 72% (Bottes lvl47 30% / Gants lvl45 42%)
           Feu 84% ( Bottes lvl56 36% / Ganst lvl42 48%)
           Obscure, pas en ma disposition du à leur prix qui sont trop élever mais arrivent très bientôt dans mon inventaire.Smile

Bon passons aux SP... Ahhh... Ne jugez pas j'économise au maximum afin d'avoir des +5 car c'est la crise et je vous expliquerez pourquoi après. Razz
J'ai la SP1 lvl18, la SP2 lvl44+0 et la SP5 lvl13. Ouep comme vous vous le dites c'est pas folichon. silent

Je suis actuellement Nos.vert avec 435 114 de réputation.Cool

Lorsque je suis sur le jeux je passe la majeur partie de mon temps à faire de l'achat revente afin de m'acheter mes SP et mon futur stuff. Je participe aussi aux Raids faisable à mon niveau et de temps en temps j'avance dans mes quêtes.Laughing

J'ai décidé de postuler chez vous afin d'intégrer une famille qui m'aidera à avancer dans le jeu et je pense que vous pouvez m'aider tout comme moi je peux vous aider, enfin je l'espère.Rolling Eyes Je veux aussi partager de bon moment dans une famille mature et expérimenté à travers de bon délires.  
Lorsque je vois des membres de votre famille je me dis que c'est quand même que c'est du haut niveau et qu'il doit y avoir une connaissance sur le jeu qui est énorme.

Mon ancienne famille était Fantaisie, je l'ai quitté car il n'y avait pas assez d'activités mis à part des raids act4 de temps en temps  auxquelles je ne gagnais qu'une boite une fois sur trois car je n'avais pas assez de points.Crying or Very sad

Maintenant je vais vous expliquez pourquoi je dois autant économiser.
J'ai repris le jeu il y à 4 moi avec 0 or.J'ai commencé le jeux il y a plus de 5 ans et j'ai eu donc le choix de reprendre soit mon archer qui est lvl76 non stuff, soit mon escrimeur lvl84 non stuff, soit mon mage lvl63. J'ai regardé les prix des stuff des SP et j'ai déduit qu'il serai beaucoup plus simple de reprendre mon mage qui est désormais lvl66. Celui ci est bas niveau donc il est plus facile de trouver du stuff "potable" pas très cher.
Aufaite la raison qui fait que j'ai stoppé le jeu pendant deux ans est que je me suis fait arnaqué 80 millions en voulant changer de serveur.
Voila tout.Very Happy

Maintenant passons a moi, je m'appel Raphaël et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en  au lycée en terminale scientifique. Mes hobbies sont principalement le sport, mes amis et les jeux vidéos de quoi se détendre un peu.Smile
Ce que j'aime dans Nostale c'est un peu tout et surtout la mentalité qui je pense a évoluer et surtout grandie depuis deux ans. J'ai envie de jouer et d'évoluer dans ce jeu. Rien que le fait de devenir haut niveau avec de belles SP ainsi que d'un beau stuff.Cool
Je me connecte essentiellement le week-end car je suis étudiant et donc ne peux se connecter en semaine.

Vous voulez  en apprendre plus sur moi... J'adore les boutades. lol!

J’espère que ma candidature vous aura plus et que je ne vous ai pas fait perdre votre temps.
Bonne journée ou bonne soirée à vous et à bientôt in game. cheers
¤D£mon-CarD¤

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation =)

Message par Cléminou le Mer 15 Mar - 21:05

Hello! Sympa cette petite candidature! Very Happy
Tu m'as l'air sympathique et sans prise de tête (:
Bon courage pour tout reprendre! Surprised et oui le stuff M ets moins cher mais pas toujours évident a trouver x') !
Je vote POUR ! Car ta candidature me donne envie que tu intègre cette fafa de foufou :')
Cléminou
Membre
Membre

Message par Mysdoom le Mer 15 Mar - 21:06

Bonsoir,
Candidature suffisante pour avoir mon vote positif
Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui à la tête sur les épaules, en plus de cela d'avoir une personnalité appréciable ! Je suis désolé pour ton arnaque, il est clair que c'est plus qu'un motif pour arrêter...
P.S: la mentalité n'a pas évolué, tu croiseras toujours des fouteurs de m**** & des plus intelligents qu'eux !
A bientôt

Dernière édition par Mysdoom le Mer 15 Mar - 21:08, édité 1 fois

Mysdoom
Gardien(ne)
Gardien(ne)

Message par Alysania le Mer 15 Mar - 21:07

Salut ! Je vais faire court, pour moi c'est oui. Mais vu ton lvl tu vas certainement avoir envie de loder. Pour info, on ne lod pas, donc si ça te dérange, réfléchis-y bien.

Alysania
Tête de famille
Tête de famille

Message par ¤D£mon-CarD¤ le Jeu 16 Mar - 18:55

Bien bien merci de vos réponses ! Après il est vrais que je suis actuellement lvl66 et j'aurai bien l'intention d'atteindre le lvl75-80 afin d'avoir plus d'impact et de "servir à quelques à quelque chose" dans les raids ou autres ^^.
Donc il est vrais qu'il me faudrai un minimum lod... donc j'hésite à mort xD.
¤D£mon-CarD¤

Message par Drashus le Jeu 16 Mar - 23:33

Salut, je vote POUR ^^ rien à dire a part... VIVE LES MAGES !

" />
Drashus
Gardien(ne)
Gardien(ne)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut