Ma présentation =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation =)

Message par ¤D£mon-CarD¤ le Mer 15 Mar - 20:49

Salut à vous, moi c'est Raphaël et voici ma candidature afin d'intégrer votre famille. Very Happy

Mon personnage est ¤D£mon-CarD¤ , oui désolé du pseudo de kikou mais ce perso est crée depuis 4 ans au moins donc bon j'étais un gamin.
Enfin bref je suis un mage niveau 66 et 72 de métier.

Pour ce qui est du stuff je possède actuellement un bâton lvl63 r5+6 ainsi qu'une robe lvl62 r6+5, j'ai aussi un gun lvl58 r2+0 que l'ont peu oublier car il fait énormément tache.  Sad

Enchaînons directement avec les résistances que je possède qui sont simpelement les résistances 45 mais pas que Rolling Eyes :

Lumière 90% (Bottes lvl45 48% / Gants lvl45 42%)
           Eau 72% (Bottes lvl47 30% / Gants lvl45 42%)
           Feu 84% ( Bottes lvl56 36% / Ganst lvl42 48%)
           Obscure, pas en ma disposition du à leur prix qui sont trop élever mais arrivent très bientôt dans mon inventaire.Smile

Bon passons aux SP... Ahhh... Ne jugez pas j'économise au maximum afin d'avoir des +5 car c'est la crise et je vous expliquerez pourquoi après. Razz
J'ai la SP1 lvl18, la SP2 lvl44+0 et la SP5 lvl13. Ouep comme vous vous le dites c'est pas folichon. silent

Je suis actuellement Nos.vert avec 435 114 de réputation.Cool

Lorsque je suis sur le jeux je passe la majeur partie de mon temps à faire de l'achat revente afin de m'acheter mes SP et mon futur stuff. Je participe aussi aux Raids faisable à mon niveau et de temps en temps j'avance dans mes quêtes.Laughing

J'ai décidé de postuler chez vous afin d'intégrer une famille qui m'aidera à avancer dans le jeu et je pense que vous pouvez m'aider tout comme moi je peux vous aider, enfin je l'espère.Rolling Eyes Je veux aussi partager de bon moment dans une famille mature et expérimenté à travers de bon délires.